Je n'ai pas reçu le message d'activation de compte, que faire ?

Il se peut que le courriel de validation de compte se cache dans vos messages indésirables (ou spams).
Sinon, merci de suivre les indications suivantes pour recevoir l'Email d’activation de compte :


Inscription avec un Email
1. L'Email est peut-être arrivé en spam. 
Dans ce cas, n'hésitez-pas à nous le faire savoir afin que nous enquêtions sur le sujet. 
2. Il est possible que l'email mette du temps à arriver. Patienter quelques minutes.
3. Il est possible qu'un problème technique ait empêché l'Email d'arriver : suivez ce lien pour recevoir un Email de confirmation de compte > cliquez ici 

Inscription avec un numéro de téléphone
1. Vérifier que le numéro de téléphone transmis ne soit pas erroné. 
Dans ce cas, revenez en arrière et vérifier le numéro de téléphone indiqué dans le formulaire d'inscription.
2.  Il est possible qu'un problème technique ait empêché le SMS d'arriver : suivez ce lien pour recevoir un  SMS de confirmation > cliquez ici